bratata
A+ A- A

logovide-150px

 

Réseau des bibliothèques de la COPAMO

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, l'affichage des couvertures de document n'est actuellement plus disponible sur notre site Internet. Une recherche de solution est en cours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée.

Crystal bowl healing 2.0

https://www.rdm-video.fr/images/jaquettes/audios/A001282557.jpgRDM   CD

Auteur(s)Halpern, Steven (Artiste de spectacle)

Titre(s)Crystal bowl healing 2.0 / Steven Halpern.

Editeur(s)France : Inner peace music, 2018.

ContientCrystal temple. - Crystal angels. - Crystal karma. - Crystal om. - Crystal city. - Crystal light. - Crystal chakra. - Crystal ocean. - Crystal chalice. - Crystal bowl healing. - practitioner's bowl. - vowels. - Golden alchemy. - Egyptian blue infinity. - Ruby crystal. - Crystal tuning forks. - 24k gold Aqua. - Crystal buddha. - Crystal pyramid.

RésuméSTEVEN HALPERN est l'un des pères spirituels du new age. Sa carrière qui débuta en 1969 par l'écriture de pièces minimalistes, interprétées au piano électrique et sur des modes orientaux (tels ceux des airs traditionnels du shakuhachi), explosa en 1975 à la parution du disque "Spectrum Suite", succès planétaire absolu (plus d'un million de disques de vendus rien que dans les dix années qui suivirent). Une campagne de marketing avisée permit la diffusion de ses albums (cassettes d'abord, puis CD) dans les épiceries alternatives (health food stores), les centres de yoga et les librairies ésotériques des Etats-Unis et du monde entier avec cycles de conférences et écoutes commentées de ses oeuvres.Utilisés autrefois par les prêtres égyptiens, les bols en cristal, de par leurs vibrations parmi les plus pures du spectre audio, soignent toutes sortes de déséquilibres, physiques ou psychiques. Une véritable tapisserie de ces fréquences qu'encadrent les accords et arpèges du piano Rhodes électrique de STEVEN HALPERN concourt à mettre en mode opératoire chez l'auditeur les ondes thêta (de 4 à 7 Hz) de la relaxation profonde (en état d'éveil), comme les ondes alpha (de 8 à 13 Hz) de la relaxation légère et de l'éveil progressif.

Sujet(s)Relaxation : Musique

Du même auteur
Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
BibliothèqueSupportCoteSectionLocalisationUtilisationSituationDate retourMarqueur
MornantCD£ 554 HALAdulteMusique fonctionnellePrêt normalsorti03/05/2019

Biographie

Source : Wikipédia
Chargement en coursChargement en cours...

Note (0)

0 votant

Note de la notice : 

Commentaires (0)

Aucun commentaire