Tout savoir sur les ressources numériques de la Médiathèque Départementale - Réseau des bibliothèques de la COPAMO

Tout savoir sur les ressources numériques de la Médiathèque Départementale

attention

Pour ouvrir un compte-lecteur numérique, vous devez être préalablement inscrit dans une des bibliothèques du réseau du Pays Mornantais.

Foire aux Questions

J'ai fait une demande d'inscription depuis le portail du réseau et je n'ai toujours pas de compte activé, que faire ?

Les créations de compte-lecteur numérique ne sont pas générées automatiquement lorsque vous remplissez le formulaire.

Elles sont traitées par la coordinatrice-réseau des bibliothèques. Il se peut donc que la création de votre compte-lecteur prenne quelques jours en fonction de la disponibilité de la coordinatrice.

Cependant si après plusieurs jours vous n'avez toujours pas reçu de mail de confirmation de création de compte, il y a peut-être eu un problème lors de la saisie de votre compte-lecteur. Merci de contacter la coordinatrice-réseau par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au : 06 78 96 26 57.

J'ai oublié mon mot de passe, comment le changer ?

Cliquez sur le lien suivant pour réinitialiser votre mot de passe.

Mon compte a expiré, comment le réactiver ?

J'ai voulu me connecter à mon compte lecteur et le message d'erreur suivant s'est affiché : "Votre compte a expiré, vous ne pouvez plus vous identifier, contactez un administrateur pour plus d'informations."

Vous ne vous êtes peut-être pas connecté sur votre compte-lecteur depuis plus de 3 mois ou votre abonnement annuel à la bibliothèque n'est plus valide.

Rendez-vous dans votre bibliothèque d'inscription pour faire réactiver votre compte-lecteur et/ou pour renouveler votre abonnement annuel.