Retours en images : inauguration de la bibliothèque de Taluyers

Ce samedi 9 novembre, la nouvelle bibliothèque "Mots Passants" à Taluyers était inaugurée.

Après le défilé et l'aubade de la batucada de l'Ecole de Musique, la bibliothèque a été inaugurée officiellement par Pascal OUTREBON, Maire, Jean-Luc FUGIT, Député et Sophie CRUZ, Conseillière Régionale.

inauguration Taluyers 3

Des lectures d'enfants ont précédé le coupage de ruban.

inauguration Taluyers

Le public était au rendez-vous pour la visite des locaux et les échanges se sont poursuivis autour du cocktail apéritif.

inauguration Taluyers 4

Le début d'après-midi s'est ouvert sur des temps de lectures pour tous.

inauguration Taluyers 5

Puis la bibliothèque a accueilli le spectacle de marionnettes "l'art d'être grand-père" de la Compagnie Lieu Kommun offert par la Médiathèque du Rhône.

inauguration Taluyers 6

La journée s'est conclu autour d'un goûter après le jeu de piste organisée par l'Espace Jeune.

inauguration Taluyers 2

Une belle journée d'inauguration ! Au plaisir de bientôt vous voir à la bilbiothèque "Mots Passants"

taluyers 3