Le réseau des bibliothèques du Pays Mornantais ouvre ses portes !

En réflexion depuis 2011, l’ensemble des acteurs concernés (Bibliothèques, Communes, Communauté de Communes, Médiathèque Départementale, DRAC) ont uni leur énergie pour donner naissance au réseau des bibliothèques du Pays Mornantais.

Carte de lecteur portailLe Réseau des bibliothèques, c’est
- Une carte de lecteur unique et commune pour emprunter, lire, découvrir, écouter, regarder,... et ce, quelle que soit la bibliothèque à laquelle vous êtes inscrit/e !
- Un site internet dédié pour vos réservations ou consulter les 90.000 documents désormais réunis dans un catalogue commun, mis à votre disposition où que vous soyez !!!

- Des services en ligne avec des contenus enrichis, des outils pour se former... accessibles par un simple clic !

- Une nouvelle identité visuelle pour dire les passions qui nous lient

Découvrez ce nouveau service dès le 18 septembre en ouverture de la Saison à l’Espace Culturel J. Carmet ;....mais aussi, près de chez vous puisque chaque bibliothèque prendra soin d’organiser un temps d’animation pour vous informer, vous inscrire ou tout simplement avoir le plaisir de vous accueillir !

Alors, pour tout savoir, rapprochez-vous dès à présent de l’équipe de votre bibliothèque et rejoignez-nous le 18 septembre à l’Espace Culturel Jean Carmet pour fêter ça ensemble !!