Retour en images : palmarès du prix M.O.T.T.S. 2019

resultat prix motts 2019Le palmarès du prix des lecteurs M.O.T.T.S. des 5 villages  a été révélé le vendredi 5 juillet, à la médiathèque de Thurins.

Cette année la bibliothèque de Taluyers a rejoint celles de Messimy, Orliénas, Thurins et Soucieu-en-Jarrest dans la participation au prix. Les lecteurs des 5 villages ont lu la sélection constituée de 5 romans et 6 BD présentée en janvier dernier.

Après un temps d’échanges et de partages nourris autour des titres du prix qui a permis de prendre la mesure de la richesse des approches face à un même ouvrage, le classement a été révélé par les cinq bibliothécaires qui ont commenté les résultats obtenus dans leur médiathèque.

Cette édition 2019 du prix a donc mis à l’honneur:

20190705 191559

Un temps convivial autour d’un buffet a suivi l’annonce des résultats, pendant lequel les discussions enthousiastes et animées se sont poursuivies.

votes prix motts 2019