Retour en images : atelier laine

Dans le cadre de l’exposition du club Biblio tricot à la Bibliothèque de Taluyers du 11 septembre au 27 octobre, une animation laine et tricot a été proposée à un public familial.

Les enfants du centre de loisirs de Taluyers  et les bénévoles actives et talentueuses du Bibliotricot, ont réalisé des pompons sur des fourchettes, ensuite collés sur des pinces à linge… créant des chenilles ! Lesquelles sont venues se poser sur les tricots de l’exposition.

photo chenille 2

photo chenille 1

Puis de 15 heures à 17 heures, les petits et les grands ont été nombreux à jouer de la laine… Il y a eu des tricoteurs et des tricoteuses, des colleurs de laines, des machines à pompons, des machines à tricot et des pompons !

photo atelier

De quoi habiller le mouton pour l’hiver !

photo mouton

Il manque cependant toujours un bras à notre berger !...

photo berger

Alors nous lançons un avis… de recherche :  si vous aimez tricoter, si vous avez des envies, des idées, même si vous ne savez pas faire, n’hésitez plus, rejoignez le club Biblio tricot. Il saura vous aider !

Tous les premiers mardis du mois de 20h à 22 heures à la Bibliothèque. (Prochain rendez-vous mardi 2 octobre)

Les prochains rendez-vous autour de la laine :