Retour en images : Jean-Baptiste Aubert

Prix M.O.T.S - 2e étape - rencontre d'auteur : Jean-Baptiste Aubert - Bibliothèque de Messimy

2 mai 2018Dans le cadre de l'édition 2018 du prix des lecteurs M.O.T.S. des quatre villages, nous - médiathèques de Messimy, Orliénas,Thurins et Soucieu-en-Jarrest - avons accueilli le samedi 5 mai Jean-Baptiste AubertAubert, auteur du roman 11 ans, en sélection dans la catégorie romans.

La rencontre, animée par Cicé de la Librairie Ouvrir L'oeil, a été menée avec passion et enthousiasme. Nous remercions chaleureusement Jean-Baptiste pour sa disponibilité, son grand sens de l'écoute et pour son texte qui a généré des discussions et débats absolument passionnants durant ce temps de partage avec un public venu des quatre communes participant au prix.

Un grand merci également à Christophe Lucquin éditeur pour la mise à disposition d'exemplaires de presse, ainsi que pour ses choix éditoriaux de belle qualité. Nous avions hésité également à sélectionner pour le prix M.O.T.S. le témoignage L'homme de miel, d'Olivier Martinelli.

Rendez-vous vendredi 6 juillet à la bibliothèque d'Orliénas pour le palmarès du Prix MOTS !!!

mai 2018