Révisions d'été

Bibliothécaires en formation !!!

Afin de vous accueillir correctement et de vous offrir toujours plus de services, les équipes des bibliothèques se forment tout au long de l'année !

formation

Au programme des révisions cet été :

En juillet plus de 60 stagiaires se sont retrouvés dans la salle multimédia de l'Espace COPAMO avec ses 10 postes informatiques à disposition pour faire des exercices pratiques. Les formations sont conduites par :

• la coordinatrice-réseau pour les questions sur le logiciel et le site des bibliothèques de la COPAMO
  • la référente territoire de la Médiathèque Départementale pour les ressources numériques.

C'est aussi et surtout l'occasion pour vos bibliothécaires de se rencontrer et partager leurs expériences. On parle de nos pratiques et on s'échange nos idées d'animations, nos coups de coeur...

Le réseau des bibliothèques du Pays Mornantais c'est plus de 200 personnes qui se mobilisent, se forment et oeuvrent quotidiennement pour vous !!!

Si vous aussi l'aventure vous tente, devenez bibliothécaire volontaire !

Faites-vous connaître dans l'une de vos bibliothèques pour rejoindre la grande équipe du réseau.

FORMATIONS 2