Bébé-lecteur

Les albums bébé-lecteur bientôt disponible dans vos bibliothèques !!!

Vous avez eu un enfant en 2016 ?

rhone

Le Département du Rhône est heureux de lui offrir l'album "Petit Trait" écrit par Amélie METRAL, auteure, et Charlotte ROUSSELLE, illustratrice.

Le premier album "Bébé lecteur" qui sera distribué aux enfants nés, ou adoptés (âgés de - de 3 ans) en 2016.

bebe lecteur 3

Pourquoi le Département du Rhône offre un livre à votre enfant ?

- Favoriser l'accès au livre et à l'image dès le plus jeune âge

- Soutenir la création artistique et l’émergence de nouveaux talents

- Renforcer la connaissance et l’accès de tous au réseau des bibliothèques et médiathèques communales et intercommunales

Afin de remettre l'album à votre enfant, le Département vous a invité un moment convivial le samedi 1er juillet à Toussieu (10h) et à Brignais (12h).

bebe lecteur 3

Si vous avez raté ce rendez-vous, vous pouvez vous rendre dans la bibliothèque de votre commune à partir du 10 juillet !

• Récupérer votre album « Petit trait »
  • Si vous n’êtes pas encore inscrit en bibliothèque, bénéficiez d’une inscription gratuite pour toute votre famille pendant un an !!!
bebe lecteur 2

Allez hop dans la navette !!!

Cette semaine vos albums sont livrés dans toutes les bibliothèques du Pays Mornantais.

bebe lecteur

Le réseau des bibliothèques du Pays Mornantais vous attends dès la semaine prochaine pour vous donner l'album et pour vous inscrire !!!