Sur les routes du Pays Mornantais en navette...

Les documents que vous avez réservés arrivent prochainement !!!

navette 2

Tous les 15 jours la navette circule entre les 16 bibliothèques du Pays Mornantais pour assurer la circulation des documents sur le réseau.

Dans le coffre de la navette se trouvent :

Les BD de Soucieu-en-Jarrest que vous avez rendues à la bibliothèque de Mornant avant d'aller faire vos courses. Hop dans le sac, retour à la bibliothèque de Soucieu !

Ce roman, recommandé lors du Bouillon de lecture à Orliénas, que vous avez déposé dans la boite de retour à la Mairie de St Laurent d'Agny. Direction Chaussan car il est attendu par un autre lecteur !

Ce CD, disponible à Rontalon, que vous avez repéré et réservé en ligne grâce à votre compte-lecteur. En route pour St Jean-de-Touslas où vous souhaitez le récupérer !

Grâce au système de navette bimensuelle, réservez et rendez vos documents n'importe où sur le réseau des bibliothèques du Pays Mornantais.