Exposition "Livres animés" - Orliénas

Exposition "Livres animés" - Bibliothèque d'Orliénas

pop upTout au lond du mois de mars, découvrez l'exposition "livres animés" à la bibliothèque d'Orliénas.

Entrée libre aux horaires d'ouverture.

Depuis l’apparition du « pop-up » dans les années 60-70, le domaine du livre animé est extrêmement florissant. Une sélection d'ouvrages pour découvrir à la fois les pionniers de ces mécanismes de papier, les différentes techniques employées mais aussi une grande diversité de thèmes dont le livre animé s’est emparé. Albums de fiction ou documentaires, certains de ces ouvrages vous proposent de découvrir tous les secrets pour créer vous-même des pop-up.

Dimanche 24 mars à 10h, inscrivez-vous à l'atelier "création pop-up" animé par Clémentine Sourdais.

Dès 7 ans - gratuit - sur réservation par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au  : 04 72 31 17 23

pop up 2