Cabaret Poétique - Chaussan

8Cabaret poétique - Salle des fêtes de Chaussan

Dans le cadre du Printemps des Printemps, la bibliothèque de Chaussan vous invite à son 8cabaret poétique le samedi 30 mars à 20h à la salle des fêtes.

Entrée 10€ - réservation conseillée par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 04 78 44 15 48

Au programme :

• Scène ouverte en première partie
  • Suivi de Corinne Gomez au clavier, à l'accordéon et au chant accompagné de Gilbert Peregrin à la guitare et au chant ainsi que de Didier Ottin au chant
  • Croquis en live par Annie Lancement

Unisson, c'est avant tout du plaisir ! Le plaisir de redécouvrir des chansons, de celles dont on se dit : "Ah, bon sang, j'ai déjà entendu ça... Mais c'est qui déjà ?" Le plaisir de retrouver des interprètes un peu oubliés, un peu méconnus, un peu anynomes. Le plaisir de partager un moment musical : on chante, on rit, on pleure ; un moment d'émotion quoi ! Unisson c'est prendre le temps de déguster une friandise de chansons ... Juste comme ça, pour le plaisir !

cabaret poetique 2019