Spectacle : "Déboires" - Mornant

Spectacle "Déboires" par la compagnie La Volubile - Salle des fêtes Noël Delorme à Mornant

03 01 19 deboires mornantLa bibliothèque de Mornant vous propose le spectacle "Déboires" de la compagnie La Volubile le jeudi 3 janvier à 15h30, salle des fêtes Noël Delorme.

Déboires c'est l'histoire d'un personnage à la terrasse d'un café, un cow-boy au chapeau, un dandy maladroit qui commande un verre d'eau, un verre d'eau pour plonger dans un imaginaire peuplé de sons étranges et de bruits insolites.

Un spectacle musical, visuel et sonore où les bruitages se font à vue et en direct avec pour références l'univers de Jacques Tati, les grands burlesques du cinéma muet ou encore les Monty Python...

Voir le teaser ICI !

Entrée gratuite à partir de 4 ans