Exposition "Comme un arbre" - Taluyers

Exposition "Comme un arbre" - Bibliothèque de Taluyers

Comme un arbre

Du 10 avril au 26 mai, venez découvrir cette exposition autour des arbres à la bibliothèque de Taluyers.

Les rendez-vous :

origami arbreVendredi 18 mai à 20h30 "Les arbres qui soignent", conférence de Dominique Dubois, naturopathe

Mercredi 23 mai de 16h à 17h, atelier créatif sur l'arbre : fleurs et feuilles

Gratuit - dès 5 ans - sur réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 78 48 74 85

"L'arbre est vivant, il est souvent symbole de force et de vitalité, il peut collectionner des records étonnants.Il demeure un grand sujet d'inspiration. Puissant, majestueux, mais parfois si fragile : il est victime d'incendies, de tempêtes, de maladie, de destructions irraisonnées. De très belles photos accompagnent des textes qui nous invitent à observer l'arbre, à le respecter, et surtout à l'aimer."